Comité des fêtes

Secrétaire       Adjoint       Ioan Botcazou
Trésorier   Jean Marc Dugué
Trésorière       Adjointe       Anne Marie Kerumbrun

Le comité compte poursuivre l'animation de la commune avec d'ores et déjà le carnaval qui aura lieu le samedi 13 février. D'autres actions sont en réflexion.

Bien entendu les personnes désireuses de participer et d'apporter des idées sont les bienvenues.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter

Guy Guern  au 02 96 35 86 56

Concert mai 2015

Vendredi 15 mai le comité des fêtes a organisé un concert qui a réuni plus de 120 personnes à la salle Ty Bihan Maï. Les chanteurs Yvon Dénès et Jean Claude Brochec nous ont fait revivre, pendant presque 2 heures, une dizaine d'artistes comme Adamo, Sardou, Aznavour ... Cette soirée a vraiment été une première à plusieurs niveaux : gratuite, succès populaire, bonne prestation des artistes, satisfaction unanime du public !!