Club des seniors

À la suite de leurs activités et avant un goûter amélioré, les adhérents du club des seniors « Ty-Bihan-Maï » ont participé à l'assemblée générale.

Le président, Georges Henry, a dressé le bilan des activités du club qui se réunit deux fois par mois : goûters et jeux, la fête des octogénaires, les repas de Noël et d'été, la galette des Rois et la finale des jeux de fin de saison. Toutes ses activités, appréciées par tous, sont reconduites. Le repas de Noël est programmé au mercredi 16 décembre, à Rospez.

Avec deux nouvelles inscriptions, (Jacqueline Le Philippe et Marie-Claude Le Boulanger), le nombre d'adhérents est de 31, la doyenne en est Célina Toudic, et la benjamine, Armelle Derrien.

Si le bureau n'a pas subi de changement, la trésorière, Yvette Le Dû, souhaite passer la main après 10 ans de service : « Je vais continuer à Ruzer », prévient-elle.

Composition du bureau pour l’année 2015-2016
    Présidente d’honneur        Solange ILLIET